Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Faisons du sport! (mais pas que...)

Aller en bas 
+2
MatthieuJoanna
AurélienB21
6 participants
AuteurMessage
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyJeu 23 Oct - 6:47

Hello,
Il y a peut être parmi vous des personnes qui ont du mal à se motiver, ou qui préfère des sports un peu plus ludiques en équipe!
Ça peut être l'endroit pour trouver des acolytes!
Perso, je fais de la course à pied, du tennis, et je touche un peu à tout!
Et avec les terrains de foot qu'on a juste à côté, on pourrait s'organiser un petit foot sur un demi-terrain, si on arrive à mobiliser les gens (peut être avec d'autres résidences, en postant sur http://lesjardinsdesaintjo.superforum.fr/ par exemple )
Bref, s'il y a des personnes motivées, faut pas hésiter à le mettre ici, et peut être qu'on pourra trouver un créneau pour s'organiser quelque chose!
Et sinon, pour ceux qui sont plus jeux intérieurs qu'extérieurs, ça peut aussi être une soirée jeux de société, cartes, ou autres!
Avis aux amateurs...


Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyJeu 23 Oct - 21:34

Je suis pas spécialement footeux mais pour le fun, je veux bien en découdre avec la résidence d'à côté ;-)

Sinon je pratique le VTT... les jours se font un peu court désormais mais cet été partais régulièrement au départ de la résidence vers Sucé ou de l'autre coté de l'erdre vers le Gesvres. On pourra remettre cela.

Revenir en haut Aller en bas
AurélienB21




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyVen 19 Déc - 18:27

Assurément pour la blague ce serait marrant de faire des matchs inter-résidence. J'attends avec impatience le premier championnat du quartier et son trophée Very Happy

Si des gens sont amateurs de belote ou tarot, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
MatthieuJoanna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : B41

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyJeu 8 Jan - 20:04

J'aime bien l'idée d'un rassemblement de footeux... je suis loin d'avoir un grand niveau mais ça peut être bien !
On a donc jusqu'aux "beaux jours" pour trouver plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyLun 13 Avr - 22:16

Faudrait voir à commencer l'entrainement vous pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome rippert




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyJeu 16 Avr - 8:32

Salut les voisins,

L'été approchant, il est temps de réveiller le sportif qui sommeille en vous!

Nous sommes plusieurs à avoir des fourmis dans les jambes, nous avons donc eu l'idée de nous retrouver jeudi prochain (23/04/15) à 19H30 sur le terrain de football pour un moment de sport, et de convivialité entre voisins. L'idée première est une partie de football, mais tous les sports sont bien évidemment acceptés (Molky, frisbee, raquete de plage, pétanque...!).

Parlez-en autour de vous, et rendez-vous donc à 19h30 sur le terrain gazonné du complexe de ST Jo.

A+

Ps: je prévois un ballon, et un Molky!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyVen 17 Avr - 7:39

Salut,

J'essaierai d'être là. Smile

Par contre, vu que certains ont des fourmis dans les jambes (donc sans doute des sportifs), et que d'autres, ou les mêmes, tapent certainement dans le ballon régulièrement, je serai d'avis d'ajouter à ces personnes un handicap - comme le fait de jouer pieds nus - pour rendre le jeu équitable pour ceux qui n'ont pas touché un ballon depuis longtemps ! ^^

Bonne Journée,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyVen 17 Avr - 12:47

Salut,
Très bonne idée, je serai là pour le foot!
A jeudi, Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyVen 24 Avr - 12:58

Très sympa ce petit foot !

Par contre entre les semi-marathonien, marathonien et Iron Man, j'ai intérêt à me mettre à courir un peu pour être plus en forme la prochaine fois ! Laughing

Bon Week-End,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyLun 27 Avr - 12:08

Yes, c'était cool, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on remet ça!

Un petit doodle pour que chacun puisse mettre ses dispos sur le mois de mai :

http://doodle.com/5xmgh3z82uwf5ghb

Plus vite il est rempli, plus vite on peut le prévoir. Pour ma part, je suis dispo tous les soirs de la semaine prochaine!

A+
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyLun 27 Avr - 20:14

C'est complété également pour ma part.

Dispo tous les soirs, à part peut-être le mercredi selon le boulot à terminer !

Bonne Soirée,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
jerome rippert




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2015

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyMar 5 Mai - 7:05

Bonjour à tous,

je vais devoir déclarer forfait pour les prochains matchs de Champions league!!!! et oui ma douleur au pied est plus tenace que je ne le pensais. verdict: un mois d'arrêt!

Amusez-vous bien,

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyMer 13 Mai - 11:47

6 personnes dispos a priori pour lundi soir d'après le Doodle -> GO ? Smile

Bon Week-End prolongé,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyMer 13 Mai - 13:56

YYEESSS!!!
Je fais un mail ce soir, mais oui, on part la dessus!
A lundi, bon wkd à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyMer 20 Mai - 8:32

Salut à tous,
Le deuxième foot s'est très bien passé, on remet ça quand vous voulez, merci de donner vos dispos :

http://doodle.com/5xmgh3z82uwf5ghb

A bientôt!
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyMer 20 Mai - 14:36

Dispos complétées.

Bonne Journée,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35

Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) EmptyMar 26 Mai - 8:51

Salut tout le monde!
Prochain foot le mardi 2 juin à 19h30! N'hésitez pas!
RDV près du terrain synthétique, à côté du gymnase.
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Faisons du sport! (mais pas que...) Empty
MessageSujet: Re: Faisons du sport! (mais pas que...)   Faisons du sport! (mais pas que...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons du sport! (mais pas que...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre ensemble :: Le coin des blablas-
Sauter vers: