Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Changement d'ampoule + ménage escaliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie F12




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Changement d'ampoule + ménage escaliers Empty
MessageSujet: Changement d'ampoule + ménage escaliers   Changement d'ampoule + ménage escaliers EmptyVen 31 Oct - 20:33

Bonjour,
Les ampoules de l'escalier F sont quasiment toutes grillées.
Qu'est ce qui est prévu dans nos charges de copropriété concernant le changement des ampoules? Si rien n'est prévu et pour éviter des frais supplémentaires on veut bien se charger du changement des ampoules + achat et remise de facture pour les ampoules. Dans les deux cas je pense qu'il serait pertinent de ne remplacer qu'une ampoule sur 2 au vu du sur-éclairage de la copro.

Avez vous pu échanger avec le syndic concernant le ménage non fait jusqu'en septembre dans les escaliers? Pour ma part la dernière quittance n'a pas été payée pour ce motif. Il est de la responsabilité du syndic de faire honorer ces contrats, si il ne le fait pas, il doit prendre en charge l'indemnisation des copropriétaires lésés... n'est ce pas?

Merci de la réponse du syndic

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Guillaume E01
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2014

Changement d'ampoule + ménage escaliers Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule + ménage escaliers   Changement d'ampoule + ménage escaliers EmptyVen 7 Nov - 10:11

Bonjour Marie,

Le conseil syndical s'est réuni lundi soir et les problèmes dont tu parles ont été évoqués.

Concernant le ménage :
Claudine, membre du conseil syndical, a rencontré Yanet, la société de nettoyage afin de faire un point car nous ne sommes pas satisfait du niveau de nettoyage dans les différents bâtiments et parties communes.
En parallèle, lors de la réunion de lundi soir, nous avons évoqué avec M. Frédéric François (de Thierry Immo), la possibilité de revoir le contrat Yanet et de supprimer le ménage des bâtiments E et F étant donné qu'on ne voit pas la différence quand Yanet passe ou pas dans les allées extérieures... Mais rien n'est acté pour le moment.

Concernant les ampoules :
C'est à la société d'électricité d'assurer le bon fonctionnement la première année car les ampoules sont garanties pour des milliers d'heures. La société interviendra donc prochainement.
Nous avons également évoqué le problème de sur-éclairage et nous devons réfléchir et trouver une solution mais rien n'est acté pour le moment.

Voilà les nouvelles.

Nous sommes plusieurs à faire parti du conseil syndical et nous essayons de faire avancer les choses. Nous avons été très pris par la réception des parties communes et nous le sommes toujours car Lamotte nous donne du fil à retordre.
Nous avons beaucoup de sujets en tête et essayons de les faire avancer mais tout cela prend énormément de temps...

J'espère que ces réponses te donneront satisfaction.

Nous restons disponible si besoin et sache que pour tout autre question, tu peux utiliser le mail du syndic : cs.lesrivesstjo@gmail.com

A bientôt.

Lucie Laillot (E01)
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org
Marie F12




Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2014

Changement d'ampoule + ménage escaliers Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule + ménage escaliers   Changement d'ampoule + ménage escaliers EmptyVen 7 Nov - 20:15

Merci Lucie de ta réponse!

Je vous remercie encore du boulot que vous faîtes. Bien que ne faisant pas parti du conseil syndical si je peux vous donner un coup de main à un moment donné n'hésitez pas.


Bon week end!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Changement d'ampoule + ménage escaliers Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule + ménage escaliers   Changement d'ampoule + ménage escaliers EmptyMer 12 Nov - 20:50

Merci en effet Lucie ! Smile

Concernant les ampoules, je pense également qu'il faudrait vérifier pourquoi toutes les ampoules sont grillées.

Même si je ne doute pas que ce soient des ampoules de très basse qualité, il est étonnant qu'elles aient toutes lâchées quasiment en même temps, peut-être y a-t-il un autre problème électrique associé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'ampoule + ménage escaliers Empty
MessageSujet: Re: Changement d'ampoule + ménage escaliers   Changement d'ampoule + ménage escaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'ampoule + ménage escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre aux Rives de St Jo :: Bâtiment F-
Sauter vers: