Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FamilleBertrand

MessageSujet: Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!   Jeu 27 Nov - 9:20

Bonjour à tous,

Je tiens à prévenir chacun d'entre vous que la résidence est victime de combriolages et de vols. En effet, il y a 15 jours un appartement du bâtiment A (rez-de-chaussé) a été combriolé. La Police, présente sur place, nous a informé que 6 combriolages du même genre ont été notifiés sur les derniers mois.

Il y a deux jours, près des maisons et du bâtiment E, une voiture a été retrouvée sur cale. Les 4 pneus ont été dérobés dans la nuit.

Je demande à chacun d'être vigilents sur la résidence et de signaler à la polie tout comportement suspicieux et/ou louche. Si chacun surveille l'appartement de son voisin, nous pourrons vivre plus sereinement dans notre quartier.

Ne laissez jamais entrer quelqu'un dans les garages sans motif valable.

Pour ne pas vivre dans la peur, je demande à chacun la plus grande vigilance.

Bonne journée.

Romain
Membre du Conseil Syndical.
Revenir en haut Aller en bas
NicoElise-B11

MessageSujet: Re: Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!   Ven 28 Nov - 13:45

Merci Romain, pour ces nouvelles peu réjouissantes, mais qu'il est bon de connaître.
Dans un bâtiment à côté, EN SOUS-SOL, 10 voitures fracturées il y a quelques semaines aussi...
Donc j'invite aussi tout le monde à faire attention, à bien attendre que les portes du garage se ferme et à prévenir la gendarmerie s'il y a des comportements suspects...
Et bien sur à en parler aux élus pourquoi pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivesdestjo.forumactif.org/

Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1