Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy M.




Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 33

Connexion Internet Empty
MessageSujet: Connexion Internet   Connexion Internet EmptyMer 21 Oct - 17:50

Bonjour à tous,

J'habite au RDC du bâtiment B et je souffre cruellement d'une connexion ADSL leeeennnnnnnte... bounce bounce bounce

Pour rentrer un peu dans le détail, je me traîne à 650ko/s en téléchargement.
Pour faire simple, il est impensable d'avoir deux vidéos Youtube en train de charger en même temps...

J'aurais souhaité savoir :
  1. Quel était l'état de votre connexion ? (vitesse et type: ADSL, VDSL, Fibre Shocked )

Pour cela, vous pouvez vous reporter au test suivant : Testez votre connexion

[list=2][*]Avez-vous des infos sur une évolution (rapide) de la situation ?[/list]
Parce qu'il est quand même dingue que de nouveaux lotissements comme le nôtre se trouve privés d'infrastructure internet moderne...

Le plus ahurissant, c'est que Nantes (centre/orvault/st-herbain, probablement jusqu'à la Beaujoire) est censé être au top niveau connexion internet (mieux que Paris en moyenne), Carquefou idem, mais St-Jo se retrouve lésé dans un grand vide cosmique ridicule...

Bref, si aucun de vous n'a de nouvelle, je compte me rendre à la mairie un de ces quatre (ça fait déjà 6 mois que je dis ça..) pour tenter d'investiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny & Stéphane F11




Messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2014

Connexion Internet Empty
MessageSujet: Re: Connexion Internet   Connexion Internet EmptyVen 23 Oct - 7:34

Salut Rémy,

Nous avons une connexion ADSL 8M chez Orange, avec en pratique vraiment 1 Mo/s en téléchargement et je trouve déjà ça lent ! ^^

Je regarde régulièrement mais aucun opérateur ne semble proposer la fibre par chez nous, ce qui est hallucinant lorsque l'on voit l'étendue de la zone et le nombre de nouveaux logements concernés...

N'hésite pas à le dire si tu trouves un opérateur proposant la fibre ! =)

Bonne Journée,

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre local :: Dans la ZAC-
Sauter vers: