Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Liste des réserves envoyée à Thierry Immo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie E01




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2014

Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo EmptyLun 7 Avr - 16:25

Bonjour à tous,

Merci à tous ceux qui ont pu venir hier à notre petit état des lieux en prévision de la réception des extérieurs de jeudi !

Pour info, voici le mail que je viens d'envoyer à Thierry immo (je n'arrive pas à joindre un fichier sur le forum mais pou ceux qui veulent le fichier excel de la liste des réserves, je peux vous l'envoyer en message perso) :

Bonjour,

Nous vous prions de trouver la liste des réserves constatées à ce jour en amont de la journée de réception prévue le 10 avril 2014.

L'envoi est constitué :
- d'un tableau excel qui répertorie les réserves constatées
- de deux fichiers contenant les photos qui illustrent ces réserves

Nous vous demandons de bien vouloir transmettre ces informations à la société ABAC, dans le cadre de son intervention le 10/04/2014.

Pouvez-vous préciser l'heure et le lieu exact de rendez-vous prévus pour cette journée du 10 avril afin que les membres du conseil syndical puissent y participer.

Merci d'accuser réception de ce mail.

Cordialement,

Lucie Laillot
Revenir en haut Aller en bas
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Re: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo EmptyJeu 10 Avr - 21:17

Bonsoir à tous !

La journée à été longue !!! La réception... ou plus axactement une "prise de possession" par le syndic avec un "rapport préalable" à la réception qui aura lieu qu'une fois l'ensemble achevé (annoncé pour fin mai)...

La journée a débuté ce matin à 9h avec M. François de Thierry immo, M Clément de chez Lamotte, l'expert de chez Abac, Liliane du conseil syndical et... aîe je n'ai pas retenu le nom de l'autre personne du conseil syndical encore présente à mon arrivée vers 17h. Lucie m'avait devancé en début d'aprem. Enfin Romain nous a rejoint en soirée.

Bref, le conseil syndical était bien représenté et on a apprécié la présence d'ABAC en la personne d'un personnage du "métier" qui n'a pas rechigné à la besogne pour faire part de réserves, avec me semble t'il une bonne intégrité, tout ça jusque près de 21h ! Je ne regrette pas d'avoir voté pour faire appel à ses services.

Lamotte est reparti avec 18 pages de réserves. Ces documents seront mis en ligne prochainement par le syndic sur l'espace réservé sur leur site internet.

Désolé d'avoir "trainé" devant vos fenetres jusqu'en début de soirée... c'était pour la bonne cause ! Suite au prochain épisode...

Merci encore à tous ceux qui nous ont fait part de leurs observations et ceux qui sont venus aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
julie29




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Re: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo EmptyVen 18 Avr - 16:24

Bonjour,

je viens de recevoir l'appel de provisions du cabinet Thierry.

Je ne comprends pas divers charges notamment pour les maisons...

charges d'ascenseurs (qui aujourd'hui ne fonctionnent pas !), charges eau chaude, eau froide, charge hall A et hall B...

puis charges garages 19 € de décembre à mars alors que je n'avais pas accès à mon garage

je pense que quelque chose m'échappe...

Quelqu'un aurais mieux compris cet appel de provision ?

Merci

Julie Briand (maison g01)
Revenir en haut Aller en bas
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Re: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo EmptyMer 23 Avr - 22:19

bonjour,

j'ai envoyé un mail pour faire corriger mon appel à provisions (appartement E03). Ce dernier a été corrigé (retrait des relevés eau chaude et compteur eau chaude du fait que les bat E et F disposent de chaudières individuelles comme les maisons) à la différences des bat A/B/C/D
Revenir en haut Aller en bas
julie29




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2014

Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Re: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo EmptyLun 28 Avr - 17:13

on paye aussi les halls d'entrées d'immeubles, si jamais on passe par là pour acceder au parking, cependant comment on y rentre ? quelqu'un a un bip d'accès ou autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
FamilleBertrand




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Re: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo EmptyJeu 12 Juin - 8:47

Je vais faire un mail à Thierry Immo pour leur demander oiurquoi on paye des charge sur des Halls alors que nos bip ne peuvent pas les ouvrir. Je vous informe de leur retour....

Moi ce qui me scandalise c'est de devoir payer la 87€ de charges mensuelles pour des escaliers en extérieur. Apparement, selon un de mes voisins, le poste "Escalier" des charges des bâtiments E et F, comprend la consommation des VMC, les ampoules, l'électricité, les antennes et le nettoyage des escaliers. Cela divisé uniquement entre les 4 appartements en étage....

C'est déroutant comme calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty
MessageSujet: Re: Liste des réserves envoyée à Thierry Immo   Liste des réserves envoyée à Thierry Immo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des réserves envoyée à Thierry Immo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserves extérieurs bat E/F
» Réserves les Rives de St Jo
» Réserves pour les appartements et démarches au près du barreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre aux Rives de St Jo :: L'îlot :: Réserves parties communes-
Sauter vers: