Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'me présente, je m'appelle ...

Aller en bas 
+8
HAMON-ANFRAY
Lucie E01
chtibruno
mickael E03
AurélienB21
MatthieuJoanna
FamilleBertrand
NicoElise-B11
12 participants
AuteurMessage
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyMer 11 Juin - 20:51

Profitons de ce forum pour faire plus ample connaissance les uns avec les autres!
Etant à l'origine du sujet, on se lance, en espérant que de futurs membres suivront!

Nous sommes Elise et Nicolas, nous habitons dans le bâtiment B sur la rue de la Planche au Gué. Nous avons 26 ans et nous sommes arrivés à Nantes par le biais de nos études (mais nous ne venions pas non plus de très loin!).
La période d'emménagement et les quelques travaux effectués dans l'appart' étant terminés, nous sommes ravis de pouvoir profiter de la vie à St Jo!

Nicolas est aussi membre du Conseil Syndical, n'hésitez donc pas en cas de besoin.

Nous espérons que ce forum sera l'occasion d'échanger entre voisins, de favoriser l'entraide et la convivialité!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
FamilleBertrand




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyJeu 12 Juin - 8:22

Bonjour à tous,

A nous de nous présenter. Nous sommes Camille et Romain BERTRAND et vivons dans lappartement E21. Nous avons un enfant de 6 mois qui se prénomme Henri. Nous sommes également propriétaire et, comme chacun d'entre vous, souhaitons avoir une vie paisible et pleine de rencontres dans notre beau bourg de Saint Jo.

Ah oui, on a un chien prénommé Eiffel qui n'aboie jamais... Very Happy Et c'est véridique!!!

Je suis membre du conseil syndical également.

Dans l'attente de vous rencntrer, je vous souhaite une très bonne journée.



Revenir en haut Aller en bas
MatthieuJoanna




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : B41

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyDim 15 Juin - 18:27

Bonsoir,

Excellente idée ce forum ! Merci en tout cas aux créateurs.

A notre tour donc de nous présenter !!!!
Nous sommes Matthieu et Joanna, respectivement 28 et 27 ans et tout fraichement mariés. Nous habitons l’appartement B41. Propriétaires également, nous habitions auparavant dans la périphérie ouest de Nantes.
Pas d’autres points à signaler… pas d’enfants, ni de chien de notre côté Smile

A bientôt pour faire plus amples connaissances.

Bonne soirée

Matthieu et Joanna
Revenir en haut Aller en bas
AurélienB21




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyVen 20 Juin - 17:08

Salutations,

Aurélien 30 ans et propriétaire au B21. Futur maitre (ou esclave c'est selon) de deux chats, j'essaierai de les éduquer pour qu'ils ne ronronnent pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyMer 25 Juin - 21:29

Bonjour à tous !

Je me présente à mon tour, Mickaël, j'ai emménagé début janvier au E03 (la bat. au bardage tout en bois) au milieu d'un chantier ! Content de voir que la résidence prend une allure plutot sympa (malgré des réserves nombreuses), les bennes à ordures ayant laissé place à la verdure  Very Happy Content de voir que la convivialité entre voisins est aussi de mise... reste à créer le lien entre les bat A/B/C/D/E/F Suspect  !

Je travaille à Carquefou, où j'ai habitais pendant 7 ans auparavant. Avant cela j'ai vécu à Angers, Nantes, et la Normandie, d'où je suis originaire.

Je fais également partie du conseil syndical.

A bientôt !

Mickael E03

Revenir en haut Aller en bas
chtibruno




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptySam 28 Juin - 9:52

Bonjour à tous !

j'ai emménagé le 1er Avril (ce n'était pas un poisson) au A01.
je constate avec plaisir que les résidents sont sympathiques.

je suis originaire du Pas de Calais, j'ai resté 2 ans à sainte Luce auparavant.

Dans l'attente de vous rencontrer, je vous souhaite un bon weekend
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Lucie E01




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyJeu 10 Juil - 8:44

Bonjour à tous !

Nous sommes Lucie (30 ans bientôt 31 !), Guillaume (34 ans) et Antoine (14 mois).
Nous habitons (proprios) au E01, depuis le mois de décembre.

Nous sommes nous aussi ravis de voir que l'ambiance du quartier est super bonne et que les voisins sont sympas...

L'année prochaine, il faudra organiser une fête des voisins géante pour que tous les bâtiments puissent se rencontrer.

Bonne journée et à bientôt !

Lucie & Co !
Revenir en haut Aller en bas
HAMON-ANFRAY




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyJeu 10 Juil - 10:18

Bonjour !

Notre famille se compose ainsi :
Sébastien & Elodie (trentenaires), Malo (7ans) et Capucine (3ans).

Je travaille à La Chapelle sur Erdre et Seb à l'espace culturel Paridis (si vous voulez des conseils BD, allez le voir !)

Nous avons acheté la petite maison H01, à côté du chemin piétonnier.
On prend tranquillement nos marques dans ce quartier, qui nous plait beaucoup.

Je suis d'accord avec toi Lucie : vivement une fête entre voisins !... pour arroser le départ de Lamotte et la fin des travaux par exemple ? Wink

A bientôt

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
dendeowine




Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyJeu 21 Aoû - 7:41

Bonjour,

Antoine et Marlène, nous sommes locataires de l’appartement F05. Nous avons tous les deux 26 ans et nous sommes arrivés sur Nantes en décembre. Nous habitions auparavant à Lille. Nous avons aussi un chat, Zira.

Merci pour ce forum qui j’espère nous permettra de faire un peu mieux connaissance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Seb/LucieA31




Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyMer 10 Sep - 16:45

Bonjour à tous!

Alors nous somme Sébastien et Lucie (26 et 25 ans), heureux propriétaires de l'appartement 31 dans le bâtiment A. Nous sommes Nantais depuis 2011 mais nous arrivons de Vendée. Nous attendons une petite fille pour le mois d'octobre. Et nous avons un chat Saïane qui adore profiter du balcon! Nous espérons, comme tout le monde pouvoir connaître les habitants de la résidence pour une ambiance sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Lilou0928




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyMar 21 Oct - 15:39

Bonjour,

Alors nous sommes Anthony et Yveline, nous avons 2 enfants de 4 ans et 6 mois
Nous sommes dans le bat A.
Je viens du Nord et mon conjoint de Nantes.
Je suis assistante maternelle.
Nous trouvons ce quartier sympa...
A très vite pour une nouvelle fête des voisins ....
Revenir en haut Aller en bas
VirginieGuillaumeB12




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2014

J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... EmptyJeu 11 Déc - 18:31

Hello les voisins !!

Virginie & Guillaume, 26 ans propriétaires de l'appartement B12.
Breton d’origine et Nantais depuis 2011
Euh petite description : Casaniers, Non-Sportifs, Introvertis…………… maintenant prenez les opposés des adjectifs et vous nous avez en milles !!!!!!!
A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle ... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle ...   J'me présente, je m'appelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre ensemble :: Le coin des blablas-
Sauter vers: