Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PICAUD




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2014

ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F Empty
MessageSujet: ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F   ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F EmptyLun 18 Aoû - 18:00

Bonsoir mes voisins,

A nouveau moi Alice (F01).

Je m'interroge aussi sur l'entretien des escaliers métalliques et des pas de portes en RC des bâtiments E et F.

Vous qui vous trouvez aux étages, vous payez des charges (assez élevées je crois savoir) pour l'entretien des escaliers métalliques. Avec l'une de mes voisines, on s'interroge sur le passage des équipes de nettoyage. Jusque là, nous n'en n'avons vu aucune.

Est-ce que certains d'entre vous aurait vu les choses se faire???

Aussi, moi-même, qui me situe au RC, je constate qu'au niveau de mon pas de porte et surtout sous l'escalier, est stocké un amas de petits détritus, poussières, mégots.... et cela depuis un certain temps...au moins depuis que je m'en suis chargée la dernière fois! (d'ailleurs pas trop faisable au balai-cause revêtement du sol), il faudrait un souffleur par exemple!

Si quelqu'un sait quelque chose avant que je contacte le syndic.

Merci à vous,
bonne soirée

ALICE
Revenir en haut Aller en bas
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F Empty
MessageSujet: Re: ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F   ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F EmptyJeu 21 Aoû - 21:53

Rebonjour Alice,

Un message a été envoyé au syndic comme pour les espaces verts. Nous te tenons au courant dès que M. François du syndic redonne signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRETIEN ESCALIERS ET PAS DE PORTE E ET F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre aux Rives de St Jo :: L'îlot :: Entretien de l'îlot-
Sauter vers: