Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FamilleBertrand




Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2014

Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!! Empty
MessageSujet: Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!   Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!! EmptyJeu 27 Nov - 9:20

Bonjour à tous,

Je tiens à prévenir chacun d'entre vous que la résidence est victime de combriolages et de vols. En effet, il y a 15 jours un appartement du bâtiment A (rez-de-chaussé) a été combriolé. La Police, présente sur place, nous a informé que 6 combriolages du même genre ont été notifiés sur les derniers mois.

Il y a deux jours, près des maisons et du bâtiment E, une voiture a été retrouvée sur cale. Les 4 pneus ont été dérobés dans la nuit.

Je demande à chacun d'être vigilents sur la résidence et de signaler à la polie tout comportement suspicieux et/ou louche. Si chacun surveille l'appartement de son voisin, nous pourrons vivre plus sereinement dans notre quartier.

Ne laissez jamais entrer quelqu'un dans les garages sans motif valable.

Pour ne pas vivre dans la peur, je demande à chacun la plus grande vigilance.

Bonne journée.

Romain
Membre du Conseil Syndical.
Revenir en haut Aller en bas
NicoElise-B11




Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 36

Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!! Empty
MessageSujet: Re: Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!   Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!! EmptyVen 28 Nov - 13:45

Merci Romain, pour ces nouvelles peu réjouissantes, mais qu'il est bon de connaître.
Dans un bâtiment à côté, EN SOUS-SOL, 10 voitures fracturées il y a quelques semaines aussi...
Donc j'invite aussi tout le monde à faire attention, à bien attendre que les portes du garage se ferme et à prévenir la gendarmerie s'il y a des comportements suspects...
Et bien sur à en parler aux élus pourquoi pas?..
Revenir en haut Aller en bas
https://rivesdestjo.forumactif.org/
 
Soyons Vigilents! Les combriolages sont à la mode!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre local :: Dans la ZAC-
Sauter vers: