Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou0928




Messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2014

Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!! Empty
MessageSujet: Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!!   Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!! EmptyMar 26 Mai - 7:49

Bonjour,
J'ai 32 ans et maman de 2 garçons : 5 ans et 1 an.
Je suis au bâtiment A dans un grand appartement avec 3 chambres et une salle de jeux.
Je garde actuellement 1 pti bout d'un et j'aurai 1 place de disponible en Septembre.

9 ans d'expérience avec les enfants (hôpital, crèche et 5 ans comme assistante maternelle)
J'ai 2 priorités :
- Le bien être de l'enfant
- Une relation de confiance avec les parents.

J'aime beaucoup les enfants et j'adore les éveiller à travers diverses activités quelles soient manuelles, motrices, culturelles ... .
J'adore cuisiner et j'aime faire participer les enfants.

Je fais aussi partie d'Anama (réseau d’Assistantes Maternelles) où l'on fait beaucoup d'activités, du ram et j'aime aussi faire des activités extérieures comme la visite d'une ferme ou aller au cirque, à la piscine...
Je suis également titulaire du brevet de secourisme à 3 reprises.

Appartement non fumeur
Si vous êtes à la recherche d'une assistante maternelle et que mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par email ou tel
Cordialement
Yveline PAIRAUDEAU
Revenir en haut Aller en bas
lea44300




Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2015

Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!!   Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!! EmptyLun 8 Juin - 15:38

Bonjour,

Je vous ai déjà répondu sur le forum des "jardins de st jo" mais je mets toutes les chances de mon coté...
Si la place pour septembre 2015 est toujours disponible, je suis très intéressée pour vous rencontrer.
J'habite dans le bâtiment A des jardins de st jo.

Cordialement,

Léa

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une assistante maternelle, ne cherchez plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre ensemble :: Petites annonces-
Sauter vers: