Les Rives de St Joseph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rives de St Joseph

Pour faciliter le partage entre les habitants des Rives de St Joseph.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 STATIONNEMENT COMPLIQUE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PICAUD




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2014

STATIONNEMENT COMPLIQUE! Empty
MessageSujet: STATIONNEMENT COMPLIQUE!   STATIONNEMENT COMPLIQUE! EmptyMar 16 Sep - 20:25

Bonsoir à tous,

Je rentre ce soir et impossible de me garer dans les alentours....rue du Bois Hue, rue Barbara complètes...
Ca devient compliqué!

En discutant avec des voisins, on s'est aussi rendu compte que quelques véhicules stationnés assez souvent dans le quartier pouvaient fortement être garés dans leur stationnement en sous-terrains, ce dernier ayant beaucoup de place de disponibles!!! Question

Pour information, sachez que quelques logements ont été vendu SANS PARKING (dont le mien entre autre), ce qui complique la tâche de se garer dans le quartier surtout quand beaucoup d'entre nous veulent s'y mettre alors qu'il y a une autre possibilité...(et plutôt confortable cela dit, moi j'apprécierai bien Smile )

En juin dernier, Mickaël a posté un message concernant l'intervention organisée par la ville de Nantes concernant les soucis de stationnement dans la ZAC.
Des études ont été menées sur les autres résidences et il a été constaté que les parkings sous-terrains étaient très peu empruntés... Exclamation Visiblement, sur les Rives St Joseph, c'est dommage mais ça l'air de prendre cette tournure.

J'espère que mon message sera lu par le plus grand nombre d'entre vous afin qu'à nous tous, nous mettions en place les meilleurs procédés de stationnement pour que chacun puisse y trouver son compte et se garer confortablement au plus près de chez soi.

Bonne soirée à tous,
ALICE


Revenir en haut Aller en bas
mickael E03




Messages : 48
Date d'inscription : 27/03/2014

STATIONNEMENT COMPLIQUE! Empty
MessageSujet: Re: STATIONNEMENT COMPLIQUE!   STATIONNEMENT COMPLIQUE! EmptyLun 22 Sep - 22:42

Je rejoins Alice ! Pas de parking non plus pour ma part... donc soyez sympa... vous avez un parking au sous-sol ? utilisez le !
Revenir en haut Aller en bas
 
STATIONNEMENT COMPLIQUE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voirie et stationnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rives de St Joseph :: Vivre local :: Dans la ZAC-
Sauter vers: